Après une demande en mariage romantique à Philadelphie, Kelly et Steve ont choisi de s’envoler pour Paris afin de célébrer leur fiançailles dans le pays qui incarne l’amour dans le monde entier : la France. Kelly m’a contactée pour réaliser leurs photos de fiançailles et nous nous sommes très bien entendues dès le début ! Le jour J, avant de rejoindre la Cathédrale Notre Dame, nous avons commencé notre séance photo à Trocadero sous une pluie fine qui n’a rien enlevé à l’enthousiasme du couple de jeunes fiancés !




Afin de fêter leurs fiançailles dans la ville de l’Amour comme il se doit, ils ont apporté une bouteille de champagne et non pas 2 mais 3 coupes ! J’ai vraiment été surprise lorsqu’ils m’ont invitée à porter un toast avec eux à 9 heures du matin !


Nous nous sommes ensuite dirigés vers le Pont de Bir Hakeim pour quelques photos de plus, puis direction la Cathédrale Notre Dame de Paris pour la suite de notre séance photo.


Enfin, nous avons fait une pause dans une brasserie, bien méritée par ce froid matinal parisien. J’ai passé un moment très agréable en leur compagnie. Leur mariage sera sans nul doute merveilleux !

