Couple

Une douce séance photo lune de miel dans le Luberon

Marie Calfopoulos Engagement Wedding Photographer Photographe Mariage Paris Provence Luberon Avignon France

C’est la sœur d’Anna qui a voulu offrir ce cadeau unique aux jeunes mariés. Après la célébration de leur mariage, Anna et Egor ont choisi la Provence, et plus particulièrement le Parc Régional Naturel du Luberon pour passer leur lune de miel.

Leur souhait était de vivre un séjour hors du temps, dans leur cocon en pleine nature. Ils ont donc choisi de louer une petite maison de campagne située à Bonnieux, et c’est là que je les ai retrouvés pour débuter cette séance qui allait me réserver une jolie surprise…

Le jardin aux hautes herbes sauvages était juste parfait. Après quelques photos dans une première tenue, je leur ai proposé de se changer pour apporter de la variété, ce qu’ils ont apprécié.

La complicité des jeunes mariés, venus tout droit de Russie, est indéniable.

Puis la séance photo de lune de miel a pris une nouvelle signification : ne serait-ce pas un petit ventre arrondi sous la salopette en jean d’Anna ? Le couple attend effectivement un heureux événement ! Quelle belle surprise.

Après un nouveau changement de tenue, c’est à Lourmarin que nous avons poursuivi le shooting. Ce village typiquement provençal est un de mes lieux favoris dans la région. J’adore ses ruelles et ses petites boutiques !

Après une petite pause café, nous avons fait le tour du village qui regorge de recoins photogéniques.

Une séance pleine de douceur !

Hello, Marie!

Thank you so much, pictures are truly wonderfull!

That is great present for our wedding.

We really enjoyed staying in Provence and meeting you, guys 🙂
Hope to see you in Moscow !

Have a good week !;)

Anna K.

Partagez cet article