Famille

Une adorable séance photo de grossesse

Marie-Calfopoulos-Provence-Paris-Photographer-Photographe-grossesse-pregnancy-maternite-papa-maman-bebe_0004b

Elodie et Maxime se sont rencontrés en 2014. Dès le premier regard, leur amour fut une évidence et avoir un enfant restera leur plus belle aventure.

“Nous nous parlons comme des meilleurs amis, jouons comme des enfants, nous disputons comme mari et femme et nous protégeons comme des frères et sœurs. Merci la vie d’avoir fait que nous chemins se croisent.” dit Elodie.

C’est un jour de septembre que nous avons réalisé la séance photo de grossesse des futurs parents. Nous avons commencé dans l’intimité de leur nouvelle maison et dans la chambre très girly de leur petite Lou.

Puis direction un lieu familier pour moi : le jardin de mon Papa. En effet, il habite tout près et, en bon passionné de jardinage, il a créé un univers coloré vraiment idéal pour une séance photo intimiste. Des lauriers roses aux oliviers, en passant par le potager fleuri ou le cabanon ethnique, nous avons exploré les lieux et même les vignes voisines au coucher du soleil.

Quel bonheur de photographier Elodie et Maxime ! Leur fille Lou devait être impatiente de passer devant l’objectif elle aussi, puisqu’elle est arrivée avec un peu d’avance, le 13 octobre 2018. L’occasion de faire un avant/après avec Maman !

Photographe très talentueuse et professionnelle. Nous cherchions un photographe pour immortaliser ma grossesse. Marie a su répondre parfaitement à nos attentes. Elle sait très bien nous conseiller et trouver les bons angles pour faire de magnifiques photos. Elle est à l’écoute et très sympathique. Je la conseille vivement. Je ne manquerais pas de revenir vers elle sans hésiter.

Elodie A.

Partagez cet article