Couple

Une adorable demande en mariage devant la Tour Eiffel

Marie-Calfopoulos-Paris-Photographer-elopement-engagement-Eiffel-Tower-Trocadero-surprise-wedding-marriage-proposal_0014

Jerry m’a contactée pendant la préparation de sa demande en mariage à sa petite amie de longue date, Malaika. Le couple, venu tout droit de Seattle aux États-Unis, s’était formé 6 ans plus tôt et il était temps de passer à l’étape suivante dans leur belle histoire d’amour. Jerry, en véritable gentleman, a eu envie de surprendre sa belle en lui demandant sa main devant la Tour Eiffel lors de leur séjour à Paris. Quoi de plus romantique ?

Le jour J, en voyant approcher les amoureux, j’ai senti la nervosité de Jerry tandis que Malaika avait le sourire aux lèvres en découvrant la splendide vue depuis la place du Trocadéro, ne se doutant de rien. Après avoir rapidement échangé un regard confirmant que tout était ok avec moi, Jerry a pris les mains de sa belle dans les siennes, l’a regardée dans les yeux et lui a déclaré son amour. Malaika était sous le choc ! Le grand moment était arrivé… Puis il a sorti une boite de sa poche, s’est agenouillé et a ouvert la boite où se trouvait une magnifique bague de fiançailles. Je suis tellement contente des photos qui retracent parfaitement le déroulement de ce moment. La grande romantique que je suis est toujours très émue dans ces moments là (mais je me cache derrière mon appareil ;)…

Après avoir mis la bague au doigt de sa belle, Jerry s’est tourné vers moi et c’est là que la seconde surprise a eu lieu : “oh mon Dieu, il y a une photographe !”

Trocadéro étant un point de vue de la Tour Eiffel très prisé, c’est assez simple pour moi de me fondre dans la masse de touristes qui photographient le monument, alors qu’en fait je photographie les futurs fiancés !

L’émotion a envahi Malaika et j’ai laissé quelques secondes au couple pour se remettre de leurs émotions. Puis nous avons continué avec une séance engagement dans les environs.

Nous nous sommes arrêtés sur les célèbres escaliers, puis dans les jardins du Trocadéro où les fleurs roses se coordonnaient parfaitement avec la robe de la jeune femme.

Nous avons fini la séance photo sur le Pont Alexandre III, cette véritable œuvre d’art qui ne cesse de me fasciner…

J’ai adoré être la photographe de ce grand moment dans la vie de Jerry et Malaika. Je suis vraiment ravie d’immortaliser des moments si uniques et magiques des histoires d’amour de mes couples !

My boyfriend and I got engaged in Paris and Marie took amazing photos! Our family and friends were so excited that they could share the beautiful moment by viewing the pictures. I love that she gave us black & white as well as color photos. She is such a nice person and we would definitely book her again!

Malaika M.