Mariage

Un mariage intime et décontracté dans le jardin familial

Marie-Calfopoulos-Provence-Paris-Photographer-American-British-Wedding-in-France-French-Countryside-Paris-Yvelines-Destination-Elopement

Saul est anglais, Madison est américaine. L’amour a réuni ces deux familles un beau jour d’été dans un petit village des Yvelines pour un mariage intimiste de 40 invités seulement.

C’est dans le jardin de la maison de vacances de la famille de Saul que la célébration s’est déroulée. Les lieux avaient été fleuris avec soin par la maîtresse de maison. Une échelle en bois garnie de bouquets champêtres faisant office d’arche.

Alors que les premiers invités arrivaient, accueillis par des rafraîchissements et des gourmandises, Madison se préparait à l’intérieur de la maison avec l’aide de sa maman.

L’heure de la cérémonie arrivée, Saul a fait son entrée, suivi de Madison au bras son papa. Les officiants n’étaient autres que la sœur de Saul et le frère de Madison. Une belle cérémonie entre rire et larmes de joie.

Après des félicitations de circonstances, un vin d’honneur était servi dans le jardin.

Puis, les jeunes mariés m’ont emmené dans le magnifique jardin d’un voisin qui avait gentiment accepté de nous laisser y prendre quelques photos.

Le dîner a été servi en extérieur, en toute décontraction. Les mariés ont ouvert le repas avec des remerciements, puis les deux papas ont fait un discours.

La fête a commencé dès le repas terminé, pour ne s’achever qu’au petit matin. Un mariage simple et intime réussi !

Oh Marie those are SO beautiful! You really captured the fun, loving spirit of the wedding. I cannot tell you how incredibly happy we are with them. They are so wonderful and magical and exactly the type of pictures that we were looking for. Thank you again for capturing our day so beautifully!

Madison B.

Partagez cet article