Mariage

Un mariage Hawaïen au Château La Tour Vaucros

Julie et Julien vivent et travaillent à Paris, mais ils souhaitaient profiter de leur mariage pour faire découvrir la Provence qu’ils aiment à leurs familles et amis.

Amoureux de l’île d’Hawaï depuis leur première visite il y a quelques années, c’est tout naturellement qu’ils ont choisi le thème Hawaïen pour leur union. Un drôle de mélange donc entre ambiance provençale et hawaïenne !

Après une cérémonie civile à la mairie de Courbevoie, c’est au magnifique Château La Tour Vaucros, à Sorgues près d’Avignon, que s’est déroulée la noce.

La cérémonie laïque s’est déroulée dans le théâtre de verdure du Château La Tour Vaucros. Le challenge de décorer le lieu avec des fleurs exotiques a été relevé de main de maître par le fleuriste Intempor’elle.

La célébration a été suivie d’un vin d’honneur puis d’un dîner en extérieur, dans la Cour du Château. C’est Fleur de Sel Réception qui a régalé les 120 invités du mariage.

La réception de mariage s’est ensuite poursuivie dans la grande salle de réception du Château La Tour Vaucros où la fête a duré jusque tard dans la nuit…

Une merveilleuse photographe…

Un grand merci à Marie pour son professionnalisme, son écoute, sa patience et sa bienveillance. Elle a su immortaliser avec brio nos deux mariages, civil et laïque ! Nous ne pouvons que recommander Marie pour un mariage en Ìle-de-France ou dans le sud de la France. Merci pour ces moments inoubliables !

Julie B.

Partagez cet article