Mariage

Un mariage champêtre au Domaine de la Vallée aux Pages

Marie Calfopoulos Engagement Wedding Photographer Photographe Mariage Paris Provence Luberon Avignon France

Cécile et Marc ont choisi de se dire “oui” dans la magnifique Mairie de Levallois-Perret où ils vivent depuis quelques années.

Détendue et radieuse, Cécile a enfilé sa robe Pronovias dans la villa de ses parents, tandis que Marc s’est préparé dans leur appartement de Levallois.

Les amoureux ont voulu garder le suspense jusqu’au bout, c’est donc lors de l’entrée de Cécile dans la somptueuse salle des mariages de la Mairie qu’ils se sont découverts avec émotion.

Les couleurs choisies par les mariés étaient originales : jaune et vert. On les retrouvait dans les moindres détails, de la cravate de Marc au bouquet de Cécile en passant par les confettis !

Après la cérémonie civile, direction le Domaine de la Grange à la Vallée aux Pages où un vin d’honneur servi par Grand Chemin Traiteur attendait les mariés et leurs invités.

La grange transformée en une splendide salle de réception, était elle aussi décorée aux couleurs du mariage.

Le dîner a été ponctué d’animations, de discours et de chansons jusqu’à l’arrivée de l’immense pièce montée et d’une farandole de desserts gourmands.

Les mariés ont ensuite ouvert le bal sur un tango. La fête pouvait commencer !

Marie nous a accompagné durant tout le déroulé de notre mariage : habillage des mariés, cérémonie à la mairie, vin d’honneur, dîner et soirée. Elle était très à l’écoute et disponible, discrète durant l’événement mais sachant capturer les instants et les émotions. Et surtout, ses photos sont vraiment d’une qualité remarquable, que ce soit les photos de couple, de groupe, ou les portraits. Je vous recommande sincèrement Marie pour tous vos événements !

Cécile V.

Partagez cet article