Marie

12 choses que vous ne savez pas sur moi

J’imagine que si vous avez cliqué sur cet article vous voulez en savoir plus à mon sujet, alors merci ! Je suis quelqu’un de très simple, vous risquez donc de trouver ces informations assez banales, mais puisque vous avez souhaité en savoir plus sur moi… allons-y !

1. Je suis une grande enfant et j’adore tout ce qui touche à Disney, mais j’adore aussi les films et séries d’horreur et de zombies…

2. Je suis née à Avignon mais j’ai vécu en Bretagne, sur la Côte d’Azur, à New York, à Paris et enfin je suis revenue à Avignon en 2015.

3. Mes autres prénoms sont Anne et Louise, que j’aurais adoré avoir en premier prénom. J’ai longtemps trouvé que Marie était trop classique, mais c’est justement pour cette raison que mes parents l’ont choisi : pour aller avec mon nom de famille. C’est aussi l’anagramme du mot “aimer” 😉

4. Mes vacances préférées sont un voyage dans un pays étranger, à la découverte de nouveaux horizons et d’une culture différente. J’ai déjà visité plus de 20 pays et je compte bien en découvrir beaucoup d’autres !

5. Quand j’étais petite, je voulais être décoratrice d’intérieur ou prof d’anglais.

6. J’adore la musique, surtout la pop rock. Mon groupe préféré en ce moment est Imagine Dragons, que j’ai eu la chance de voir en concert deux fois.

7. J’adore les chiens. J’ai grandi avec deux épagneuls bretons et un labrador et j’ai hâte d’avoir une maison pour pouvoir avoir mon propre chien.

8. Je suis presque végétarienne. Je n’aime pas le goût de la viande et je n’en achète jamais quand je fais les courses.

9. J’adore les jeux vidéo et les jeux de société. Je pourrais passer des jours à y jouer sans sortir ! À moins qu’on me propose d’aller dans un parc d’attractions !

10. Depuis toute petite, je ne supporte pas la vue du sang. Je peux facilement m’évanouir si je me blesse ou si je vois du sang.

11. Ma couleur préférée était le bleu/turquoise mais aujourd’hui c’est plutôt le rose (surtout le rosegold).

12. Petite, les enfants se moquaient de mon nom de famille en m’appelant Rastapopoulos (le méchant de Tintin) mais désormais on me demande juste si je suis grècque. Je ne suis en fait qu’un quart grècque par mon grand père paternel. J’ai eu la chance de visiter ce pays magnifique à plusieurs occasions et j’aimerais apprendre la langue et peut-être y vivre un jour…

J’espère vous avoir apporté quelques infos inédites sur moi et ma vie 🙂 Si vous souhaitez en savoir plus et découvrir comment je suis devenue photographe, lisez mon histoire !